Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 079
Derniers commentaires
12 avril 2022

Fleuramour à la commanderie d'Alden Biesen

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisé ce week end.

Une page double naturel, le gabarit osaka, la page double est découpée suivant les courbes du gabarit 

la page double fermée, 

DSC03584

la page double ouverte, et chaque face séparément, 

DSC03586

DSC03589

DSC03590

j'espère que cette page vous a plu,

à bientôt pour d'autres pages,

francine

Publicité
Commentaires
D
Superbe vraiment
Répondre
M
Et bien voilà !! Autre exemple !! J'ai mis un comm ce matin sur cette page (via mon smart) et maintenant que je prends l'ordi et que je vérifie, il n'y est pas !!!! J'ai compris que je ne devais plus rien faire sur mon smart !!!!! Je perds mes comm, ils disparaissent ou alors, je ne sais pas m'en servir !! possible aussi !!!!! J'aime bcp cette page, elle est magnifique : les tons, les décors, tout y est et .... heureusement que tu n'aimais pas les encres liquides à aquareller ou faire des spritch !!! hein ??!! Ca rend très bien !! Bonne continuation ! Bisous.
Répondre
S
je ne comprend pas lorsque ce mail est sorti j'avais mis un commentaire et il n'apparait pas et ce n'est pas la première fois bon lundi de pâques
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité