Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 079
Derniers commentaires
3 avril 2022

Page cabana

Bonsoir  à toutes,

Aujourd'hui je vous montre ma page cabana, réalisée en atelier lors de la journée cabana. Réalisée bien sur avec le gabarit osaka 1 et 2, une page double avec pop up

la page double fermée, 

DSC03567

la page double ouverte, 

DSC03568

 

l'effet pop up 

DSC03564

à bientôt pour d'autres pages, 

bonne semaine à toutes, 

francine.

Publicité
Commentaires
D
Belle composition. Vous avez mis pas mal de photos. C'est agréable de voir votre travail car j ai des difficultés pour mettre mes photos car ce gabarit n'est pas très grand. Merci pour vos idees
Répondre
M
Oups, je me rends compte que j'ai loupé ta page .... et pourtant, je l'ai vue terminée !!!! Sans doute que j'ai pensé t'avoir mis un comm et que je ne l'ai pas fait ou alors, comme ça m'arrive, qu'il disparaisse alors que je crois qu'il a été envoyé !! Quoi qu'il en soit, ta page est très jolie, les tons, tip top ce qu'il fallait et ta page de garde personnalisée est très belle aussi ! Comme d'hab, du très beau travail ! Bisous !
Répondre
J
Ce gabarit offre beaucoup de possibilités et est facile à travailler. J’ai fait aussi la journée Cabana chez mon animatrice et finirai ma page au prochain atelier. Votre réalisation est très réussie
Répondre
S
ouah quel travail c'est magnifique bravo
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité