Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 079
Derniers commentaires
14 mars 2022

Ma page de la rencontre

Bonsoir à toutes, 

Samedi, je suis allée à une journée scrap rencontre à Voroux, c'est Jocelyne qui l'avait organisé

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisé à cette journée rencontre, avec le gabarit burano

l'ensemble fermé,

DSC03553

le feuillet ouvert, 

DSC03554

chaque page séparement, 

DSC03555

bonne soirée à toutes,

à bientôt pour d'autres pages, 

francine.

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique
Répondre
M
Toutes tes pages sont très belles, Francine !! Tjs réalisées avec bcp de soin et de minutie ! Elles sont créatives et variées et j'aime aussi bcp, dans un autre style, ton mini sur le lac de garde ! Ma-gni-fique !! Bisous ensoleillés !
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité