Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 976
Derniers commentaires
21 novembre 2021

Lago d'Idro, page concours

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, une page simple que j'ai réalisé pour le concours passion scrapbooking, le thème, un combo de couleur ( vert, bleu, brun avec ou sans blanc )

Je n'ai pas gagné, mais ma page à été publiée, j'ai utilisé le gabarit cannes,  plusieurs petites décos comme  :  des figurines, des dies, ruban pailleté, perles, gabarit texture  ...

concours

A bientôt, pour un mini avec les gabarit sherwood,

bon dimanche, 

francine 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très belle réalisation, dommage que vous n'ayez pas gagné<br /> <br /> Bonne semaine et à très vite pour de nouvelles réalisations
Répondre
B
superbe
Répondre
F
Très belle page, j'aime beaucoup
Répondre
S
j'aime beaucoup bravo et merci pour les yeux
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité