Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 959
Derniers commentaires
3 novembre 2021

Halloween à Pairi Daiza

Bonsoir à toutes,

Une première page simple avec le nouveau gabarit Sherwood 3 et 4, on ne voit pas bien sur la photo ( pas facile les photos avec ce temps ), mais c'est une page pale grey et le papier déco mangue et nubuck, la petite sorcière est coloriée avec des néocolor aquarelle mauve et les araignées sont aussi en papier mauve.

DSC03405

bonne fin de semaine à toutes, 

à bientôt,

francine.

Publicité
Commentaires
M
Très belle mise en page, Bravo
Répondre
I
Re moi. Je suis à la recherche de la matrice découpe frise "Home Sweet Home" AZZA celle qui va avec le gabarit New York, comme AZZA ne le fait plus, peut être que dans vos connaissances avez vous une personne qui souhaite la vendre. Je suis acheteuse.<br /> <br /> Merci d'avance. Isa
Répondre
I
Superbe réalisation, j'aime beaucoup la mise en page ainsi que la déco. Bravo
Répondre
S
je ne connais pas ce gabarit mais le rendu est superbe merci pour les yeux
Répondre
B
très belle page
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité