Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 976
Derniers commentaires
23 octobre 2021

Lago d'Idro, suite

Bonsoir à toutes,

On continue la visite du Lac d'Idro, avec le gabarit casablanca de chez azza 

Pages superposées, les pages sont découpées suivant les courbes du gabarit

l'ensemble fermé, 

DSC03385

avec la première page ouverte 

DSC03386

la deuxième page ouverte

DSC03396

chaque page séparément recto, verso 

DSC03390

DSC03391

DSC03392

DSC03393

DSC03394

bonne soirée et bon dimanche à toutes,

à bientôt,

francine 

 

Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble, et un magnifique travail
Répondre
B
magnifique très beau travail
Répondre
B
magnifique
Répondre
D
Une très belle composition avec beaucoup d'harmonie, bravo
Répondre
B
superbe
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité