Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 099
Derniers commentaires
17 octobre 2021

Lago d'Idro, suite

Bonjour à toutes,

Une page simple pour aujourd'hui, avec le gabarit bombay, j'ai utilisé une page blanche et une page pale grey et une med green pour la déco.

J'en profite aussi pour vous montrer les 4 pages que j'ai réalisé avec le gabarit barcelona pour le défi azza.

la page gabarit bombay 

DSC03381

les pages gabarit barcelona 

DSC02881

DSC02882

DSC02883

DSC02884

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, 

je vous souhaite de passer un bon dimanche,

à bientôt,

francine

Publicité
Commentaires
M
Un mot "MAGNIFIQUE"
Répondre
S
très beau travail c'est beaucoup bravo
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité