Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 032
Derniers commentaires
13 octobre 2021

Lago d'Idro

Bonsoir à toutes,

Bienvenue aux nouvelles abonnées et bonne découverte de mon blog 

Aujourd'hui, des pages superposées avec le gabarit symétrie de chez Easy Scrap.  Ces pages sont découpées en atelier ( créatelier caracolle Joelle ) et terminées pour la déco à la maison.  Le feuillet de la première page est fixé avec des aimants.

l'ensemble fermé, 

DSC03362

 

feuillet ouvert et verso du feuillet 

DSC03363

l'ensemble sans le feuillet, et page double ouverte,

DSC03366

1ère page recto, verso et première page ouverte 

DSC03368

DSC03369

DSC03375

 

2ème page recto, verso et ouverte,

DSC03370

DSC03371

DSC03376

3ème page recto, verso, avec le feuillet ouvert et page ouverte,

DSC03372

DSC03373

DSC03374

DSC03377

la page double ouverte,

DSC03367

 

j'espère que ces pages vous auront plu,

à bientôt pour d'autres pages, 

francine.

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour je decouvre cette merveille . bravo
Répondre
A
SPLENDIDE !!!!!
Répondre
B
jolies pages
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité