Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 079
Derniers commentaires
22 septembre 2021

Noah à la plage

bonjour à toutes,

J'ai vraiment aimé la page accordéon de Akwaba scrap, alors je m'en suis très fort inspirée. Gabarit barcelona, je vous présente la page en dépliant au fur et à mesure à droite puis le côté gauche 

l'ensemble fermé 

DSC02885

avec le feuillet ouvert 

DSC02886

en ouvrant l'accordéon vers la droite 

DSC02887

DSC02888

completement ouvert 

DSC02890

 

le verso du côté droit 

DSC02891

le côté gauche 

DSC02892

DSC02893

 

completement ouvert

DSC02894

 

verso du côté gauche 

DSC02896

j'espère que vous aurez compris le déroulement, ce n'est pas évident à expliquer sur l'ordi,

à bientôt,

francine

Publicité
Commentaires
B
superbe composition
Répondre
B
magnifique réalisation
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité