Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 976
Derniers commentaires
21 décembre 2020

Toujours les jardins de l'hôtel

Bonjour à toutes, 

Bienvenue à Brigitte, ma nouvelle abonnée, et bonne découverte de mon blog

Aujourd'hui, une page double avec un petit feuillet à plié, partiellement inspirée de mon amie Elisabeth, avec le gabarit promenade de chez azza 

la page double fermée, 

DSC02676

page double fermée avec feuillet plié,

DSC02677

 

la page double ouverte, 

DSC02678

chaque côté séparément, 

DSC02679

DSC02680

merci à toutes pour vos messages sur mes publications,

passez un bon réveillon,

à bientôt, 

francine

Publicité
Commentaires
I
Très belle page Félicitations
Répondre
S
j'adore c'est super bien travaillé<br /> <br /> prenez soin de vous bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
B
superbe
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité