Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 976
Derniers commentaires
1 mai 2020

Les Souks, suite ....

Bonjour à toutes,

Toujours en confinement ( pour ma part je reprends le boulot le 11 ) donc on scrape beaucoup. Je continue les souks avec cette fois ci deux pages superposées la première est découpée en suivant les lignes du gabarit.  J'ai utilisé le gabarit toronto, du ruban pailleté et des perles, gabarit texture vintage.

l'ensemble fermé,

DSC02200

ouvert, 

DSC02206

chaque page séparément, 

DSC02201

DSC02204

 

bon 1er mai à toutes,

téléchargement

à bientôt pour la suite, 

francine

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce que tu fais, tes pages sont toujours très jolies... C'est vraiment le genre de scrap qui me plait avec des couleurs qui soutiennent les photos et où tout est en harmonies. Merci pour ce partage
Répondre
D
J'adooore !
Répondre
J
C'est magnifique
Répondre
M
bon 1er mai et bonne reprise. Le scrap est pour moi aussi une bonne occupationmerci pour cette page
Répondre
S
oh làlà beau travail <br /> <br /> et oui malheureusement en ce moment on a le temps de scraper <br /> <br /> bon 1er Mai <br /> <br /> merci pour votre présentation
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité