Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 976
Derniers commentaires
1 mars 2020

Mer du nord

Bonsoir à toutes,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, ce soir, je vous montre une de mes dernières réalisations.  Ce sont des photos de mon petit modèle d'amour ( mon petit fils ) et son papa ( mon fils ) à la mer du nord.

Pages superposées avec le gabarit neptune et la frise qui va avec, il y a aussi des figurines bois, tampons et dies.

l 'ensemble fermé 

DSC02099

la première page, et l'ensemble avec la première page ouverte,

DSC02115

DSC02101

chaque page séparement, 

DSC02118

DSC02113

avec la deuxième page ouverte, et chaque page séparement 

DSC02104

DSC02114

DSC02111

la troisième page ouverte et chaque page séparement 

DSC02108

DSC02112

DSC02109

zoom decos,

DSC02119

 

DSC02124

 

DSC02123

 

c'était un peu long mais j'espère que ça vous a plu

à bientôt pour d'autres pages,

bonne semaine,

francine

Publicité
Commentaires
C
sympa ce contraste avec le rouge.
Répondre
M
Magnifique reportage. J'aime beaucoup ce gabarit
Répondre
J
Très jolie réalisation, mais je ne suis pas fan de cette découpe bigshot. Ce qui n'enlève rien à la beauté de tes pages
Répondre
L
Superbe ta page avec ce magnifique gabarit.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité