Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 976
Derniers commentaires
10 janvier 2020

Malcesine suite ...

Bonsoir à toutes,

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et de nouveau une excellente année à toutes.

Je vous présente ce soir 4 pages " simples", dont 3 avec le gabarit neptune azza et la dernière avec le gabarit stockholm azza.

DSC02057

 

DSC02059

 

DSC02062

 

DSC02061

 

J 'espère que ces quelques pages vous auront plu,

à très vite pour la suite, 

francine

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à toi aussi et bravo pour tes pages toujours aussi belles.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
J
Quelle belle production de pages. Toutes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'adore toujours vos pages elles sont différentes mais superbes et en plus ça sent les voyages hum !!!
Répondre
C
Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier tes pages ! Bravo ! <br /> <br /> Bises et BONNE ANNEE !
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité