Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 586
Derniers commentaires
9 août 2019

Les gorilles de pairi daiza

Bonjour à toutes, 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Aujourd'hui, une page proposée par Isascrap sur notre forum européen.  C'est une page 25x25 sur une page 30x30 et cette dernière à une carte qui s'emboite dans la première pour tenir le tout fermé. La page est réalisée avec le gabarit éclipse.

l'ensemble fermé 

DSCN0423

pour vous montrer l'emboitement, 

DSCN0424

verso de la page 25x25

DSCN0425

la page 30x30 carte fermée,

DSCN0428

carte ouverte,

DSCN0430

zooms decos

DSCN0432

 

DSCN0431

 

j'espère que cette proposition vous aura plu,

moi  j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser,

bon week end à toutes, 

francine.

Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation. J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à la faire.
Répondre
P
Elle est superbe ! Le montage est très orignal et produit son effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
quel plaisir à regarder et surtout de très bonnes explications pour le réaliser merci pour le partage j'adore bon week end
Répondre
L
Sublime !
Répondre
J
Elle est magnifique ta réalisation
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité