Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 099
Derniers commentaires
6 juillet 2019

Noah et le parcours vita ...

Bonjour à toutes, 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je suis allée faire un atelier d'une journée chez Joelle ( Créatelier Caracolle ), je vous montre seulement la page aujourd'hui, car comme je suis lente je n'ai jamais fini ma page fin de journée, donc je fait toujours les décos chez moi et j'ai été un peu fainéante ces temps ci.  C'est une page double avec des feuillets, attaches parisiennes, aimants, et fenêtres, avec le gabarit belgoland de chez eazy scrap .

la page double fermée 

DSCN0399

avec les deux feuillets ouverts 

DSCN0400

intérieur de la page double 

DSCN0401

DSCN0402

avec le feuillet rond ouvert 

DSCN0405

zooms decos

DSCN0398

DSCN0397

DSCN0396

Dites moi ce que vous en pensez

profitez bien du soleil,

à bientôt,

francine.

Publicité
Commentaires
P
Superbe page, mais beaucoup trop compliquée pour moi !
Répondre
F
Avec plaisir Catherine, ne pas oublier les petits aimants pour tenir les deux feuillets. bon week end, scrap'amitiés
Répondre
C
J'aime l'idée de ces 2 feuillets, je vais essayer ! Merci pour l'inspiration !
Répondre
M
De superbes pages !
Répondre
C
Splendide. Quel travail!
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité