Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 959
Derniers commentaires
1 juin 2019

les jardins

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien par cette chaleur ...

Samedi dernier, je suis allée faire un atelier ( pour la première fois ) chez techno scrap sabine, je trouve qu'elle fait vraiment de très belles pages, et l'atelier était vraiment chouette et très sympa, j'y retournerai ...

Je vous montre ma page, réalisée avec le gabarit octorond de chez Easy Scrap, et les photos c'est la suite de mes vacances à Marrakech, c'est les jardins de l'hôtel 

une page double avec accordéon,

l'ensemble fermé 

DSCN0125

la première page seule 

DSCN0133

la page double ouverte 

DSCN0127

page de gauche, et page de droite 

DSCN0129

DSCN0128

l'accordéon ouvert de chaque côtés 

DSCN0130

DSCN0132

merci pour votre passage par ici,

vous pouvez laisser un message, ca fait toujours plaisir,

bonne fin de week end 

francine

Publicité
Commentaires
C
Splendide. Et encore plus belle en vrai
Répondre
C
Waouh ! Ta composition est magnifique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité