Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 602
Derniers commentaires
19 mai 2019

Une journée à la cascade de Coo

Bonjour à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées 

Pour commencer, je vous montre une page réalisée il y a déjà un petit temps pour un vendrediscrap ( je crois ) sur le forum de scrapeuropéen avec le gabarit Alizé de chez azza.  Ensuite je continue, toujours avec des photos de notre journée à Coo, avec une page double que je viens de réaliser avec le nouveau gabarit Orlando de chez azza.

gabarit alizé 

DSC01037

page double gabarit orlando, page fermée 

DSCN0113

 

page ouverte 

DSCN0115

chaque côtés séparement 

DSCN0116

DSCN0119

zooms décos 

DSCN0120

DSCN0122

DSCN0123

 

 

si vous en avez envie, laissez moi un petit commentaire,

que je lirai avec beaucoup de plaisir, 

bon dimanche, 

francine 

Publicité
Commentaires
C
Encore deux belles réalisations !!!
Répondre
J
2 très jolies réalisations. Et une déco très réussie.
Répondre
P
Tes deux pages sont superbes !! J'aime beaucoup ces deux mises en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore ta première page avec le gabarit alizé, quel merveilleux rendu.La double page est, elle aussi , magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Colette
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité