Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 079
Derniers commentaires
24 mars 2019

visite de Marrakech, le Palais Bahia

Bonjour à toutes,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et bonne découverte de mon blog

J'ai été un peu lente cette fois pour vous montrer une page, mais j'ai été malade et pas trop scrapé ces derniers temps mais me voila de retour et en pleine forme ...

Aujourd'hui je vous montre une série de pages superposées avec le gabarit évasion ... qui se compose de deux pages simples ( azur et café latte ) et une page double (blanche).

 

l'ensemble fermé 

DSC00549

la première page recto, verso 

DSC00563

DSC00551

première page de la page double

DSC00552

 

deuxième page, et page double ouverte 

DSC00553

deuxième page recto, verso 

DSC00555

DSC00556

page double ouverte 

DSC00554

page double côté gauche et côté droit 

DSC00557

DSC00558

zooms décos 

DSC00559

 

DSC00560

 

DSC00562

 

j'espère que ces quelques pages vous aurons plu,

n'hésitez pas à me laisser un petit message,

bonne fin de week end et bonne semaine à toutes 

francine

Publicité
Commentaires
F
Oh merci beaucoup Liliane, votre commentaire est très gentil et me fait super plaisir. J'espère que vous prendrez encore du plaisir avec les pages qui vont suivre ( je suis en peu lente pour le moment, il fait trop chaud ) Bonne semaine à vous, scrap'amitiés
Répondre
L
bonjour je suis nouvelle abonnée, et je mets mon commentaire sur cette réalisation car je ne sais laquelle choisir, j'ai "dévoré" votre bloc, tout est magnifique et en douceur. Bravo et merci de nous faire rêver ainsi que de découvrir toutes ces beautés ♥
Répondre
C
Encore une superbe composition avec une très belle déco ! Bravooo !
Répondre
F
Quel beau compliment, merci beaucoup Marie c'est très gentil, et merci de ton passage par ici, biz
Répondre
M
J'adore ta compo !! elle est magnifique, ainsi que les clichés, les couleurs et avec ce graphisme, c'est juste splendide avec des décors bien en phase avec tes clichés et très bien travaillés ! C'est beau, beau !! Bizz.
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité