Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 079
Derniers commentaires
12 février 2019

la cité des immortels, suite 1

Bonsoir à toutes,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et bonne découverte de mon blog

Je continue la visite de Pairi Daiza avec une page simple et le gabarit évasion 1

DSCN0077

zooms décors 

DSCN0079

 

DSCN0080

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes, 

à bientôt pour d'autres pages, 

francine

Publicité
Commentaires
S
oh j'adore vos déco !!! merci
Répondre
J
Encore une bien jolie page avec une déco parfaite
Répondre
M
belle composition et belle déco !!
Répondre
L
Avec ces gabarits , tu nous fais de sublimes pages.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité