Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 915
Derniers commentaires
27 janvier 2019

Pairi Daiza : la cité des immortels

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps ... bienvenue à mes nouvelles abonnées et bonne découverte de mon blog 

Aujourd'hui des photos de Pairi Daiza prisent en avril 2018.  J'ai utilisé le gabarit verlaine, les trois premiers volets sont découpés suivant les courbes du gabarit. J'ai utilisé 2 pages blanches, une azur et une nubuck.

l'ensemble des pages

DSC00538

le premier volet et son verso 

DSC00540

DSC00544

le deuxième volet et son verso 

DSC00542

DSC00543

le troisième volet et son verso 

DSC00529

DSC00546

la quatrième et dernière page 

DSC00547

les zooms décos 

DSC00534

DSC00535

 

DSC00532

 

merci de votre passage par ici, 

à bientôt pour d'autres pages, 

francine

Publicité
Commentaires
I
Cet ensemble est magnifique, j'adore !
Répondre
C
Je découvre ton blog par celui de Carine ! De très belles pages !! J'adore la déco de cette réalisation ! Bravo !
Répondre
M
Magnifique réalisation, je prends la liberté de m'inspirer ...merci du partage
Répondre
C
Encore une merveille ! Bravo, bravo ! <br /> <br /> Ce serait aussi une belle destination pour une rencontre du forum ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Waouh ! Quel chef-d'oeuvre !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine, bisous. Colette
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité